AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !

Partagez | .
 

 [RMT] OU M.Métalosse on the floor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 4

MessageSujet: [RMT] OU M.Métalosse on the floor !    Mar 22 Mar - 16:33

Yo le monde. woa supér intro, onsamuze bcp ( J'ai décidément pas d'amis moi c'est chaud). Non plus sérieusement aujourd'hui je vous propose une team que j'ai build il y a peu . une team encore dans sa phase " expérimentale " sur showdown cependant déjà créer sur cartouche ( j'perd pas de temps moi ) .

Alors Dans un premier temps je vais vous présenté une de mes mégas sooo cool de ROSA avec un potentiel plus qu'exceptionnelle ! Je ne vous apprend rien je sais je parle évidamment du puissant Méga Métalosse ! Un pokémon qui tape comme un bourrin combiné a l'excellent talent Griffe dure qui boost les attaque avec un contact Physique ( cependant Noeu d'Herbe profite du boost de GD sur gross ) et qui a bénéficier d'une vitesse juste parfaite pour le tier .

Puis je me suis dit qu'un Electhor défensif serait parfait avec méga métalosse ! il se contrebalancent parfaitementou presque au niveau des faiblesses ! et en plus j'avais déjà trouvé de quoi defog dés le second pokémon ! Ce build commencer très bien Smile

Par la suite J'ai décidé d'intégré un healer/cléric assez performant et qui me servirais de wall mix car Métagross Méga brûlé ou paralysé est un métalosse mort. de plus il pourras avec sa seul attaque car oui il est mono - attaqueur fairy cette attaque passe les sub et c'est parfait ! j'ai nommé Nymphalie ! de plus il me servirais a mettre la pression sur Keldéo et Kyurem noir qui voudrait s'amusé a sub sur ma gueule ! #Noraj ( oui je sais c'est classic mais chuuuuttt ) Very Happy


Ensuite a ce stade la de Build je vois que j'ai toujours rien pour punir mon vilain adversaire de switch ! j'ai arrangé tout ça avec Tankchomp ! quoi de mieux ça me fait une préssion ground avec toxik pour gagner le duel face a hippo et en générale les bulky ground !


Puis en relookant ma team avec du recul je vois que j'ai encore de la place pour un offensif spé et un offensif physique... Intéressant J'ai donc décider d'intégrer Bétochef assault veste trés classique a une différence prés j'ai poison jab ! pour les azumarill qui voudrait tenter de me refaire le derrière !

Et pour finir j'ai décider de conclure tout ça par une touche de sétup sweep avec manaphy ! dans ce set la danse pluie sera obligatoire pour enc*ler Zard Y Smile qui fait pas mal de damage a ma team ! et qui pourras faire trés mal si non gérer.









Croix Bleu (Metagross-Mega) @ Metagrossite  
Ability: Tough Claws  
Shiny: Yes  
EVs: 252 Atk / 6 Def / 252 Spe  
Jolly Nature  
- Ice Punch  
- Meteor Mash  
- Zen Headbutt  
- Earthquake/Hammer arm  

Un poké que je trouve relativement excellent un pokémon assez versatile avec seisme vous toucherez les heatran mais Hammer arm réduit la vitesse ce que je trouve moyen sur métagross vu sa vitesse excellente. Certe vous aurait un peu plus de mal a tomber Ferro mais le pokémon qui suit le remet en place comme il faut ! Zen headbutt pour le stab et les chances de flincher ! ( que c'est jouissif cette petite phrase " Le ??? adverse a la trouille " <3 ) , ice punch pour lure les scorvol et déboiter les type sol , Météor mash pour un stab avec du style et surpéter du au fait qu'il peut bossté son attaque ! " juste mouak "

Zapdos @ Leftovers  
Ability: Pressure  
EVs: 252 HP / 180 Def / 60 SpA / 16 Spe  
Bold Nature  
- Heat Wave  
- Defog  
- Roost  
- Volt Switch  

Zapdos lui c'est un pokémon qui servira principalement de pivot mais également de défoguer ! avec canicule vous pourrait installer la pression sur des majaspic adverse si non boosté , des minotaupe qui vous 3HKO avec rock slide, des klefki un peut trop relou, et évidamment les ferro que vous ferrez cuir au barbecue ! mais aussi bisharp grace au 16 EV de vitesse vous outspeeder bisharp rigide et lui ferait cramé la face avec canicule.

ChoupieKawai (Sylveon) (F) @ Leftovers  
Ability: Pixilate  
Shiny: Yes  
EVs: 252 HP / 220 Def / 34 SpD  
Calm Nature  
- Hyper Voice  
- Protect  
- Wish  
- Heal Bell

Sylvéon le Cléric de la team assez tanky les ev de défense permette de tenir une tête de fer de minotaupe scarf rigide/Jovial  252+ Atk Mold Breaker Excadrill Iron Head vs. 252 HP / 220 Def Sylveon: 318-374 (80.7 - 94.9%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery. Voeu et heal bell soigneront l'intégralité de votre team et protect pour scout et possiblement prendre votre propre voeu.

Drago (Garchomp) (M) @ Rocky Helmet  
Ability: Rough Skin  
Shiny: Yes  
EVs: 252 HP / 164 Def / 76 SpD / 16 Spe  
Impish Nature  
- Dragon Tail  
- Earthquake  
- toxik  
- Stealth Rock  

Garchomp mon poseur de rock et mon arrêt au pokémon physique ! dragon tail forcera le switch et permettra de jouer avec votre adversaire avec vos pointue ! seisme son horrible stab sol ! les EV en défense spé permette de résister un peu mieux a zard Y qui vous 3HKO avec fire blast sous le sun !
252 SpA Mega Charizard Y Fire Blast vs. 252 HP / 76 SpD Garchomp in Sun: 165-194 (39.2 - 46.1%) -- guaranteed 3HKO.

LeBiceps (Conkeldurr) (M) @ Assault Vest  
Ability: Guts  
Shiny: Yes  
EVs: 124 Spe / 252 Atk / 132 SpD
Adamant Nature  
- Drain Punch  
- Poison Jab  
- Knock Off  
- Mach Punch  

Yeah portuguesh ! comm... *Blague annulé* pour cause de nulité lol. Plus sériously conk avec ses ev de vitesse outspeed clefa et azumarill vu que l'on a poison jab autant dépasser clef et azu ^^ mach punch qui nous fait une priorité trés cool , vampipoing pour un stab plus poussé et knock off pour retiré l'objet de votre adversaire ! mais conk fait un excellent absorbeur de statue ! et au pire je heal bell si je vois que le poison m'handicape trop par rapport au nombre de kill que conk peut encore faire ^^. BREF pokémon excellent couvert par zapdos et garchomp du flying spam et occassionnellement Metagross.

Manaphy @ Leftovers  
Ability: Hydration  
EVs: 252 SpA / 6 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
- Tail Glow  
- Rain Dance
- Surf  
- Energy Ball  

Et enfin Manaphy Tail glow + rain dance est parfait pour totalement rendre Zard Y impuissant ! tail glow pour se placé et surf + energy ball offre un combo fire/water/grass offensif assez intéressant et un Dragon/steel/fairy pour la défensive Razz


Cependant cette équipe a des contres les voicis !

Dracaufeu X peut être trop dangereux si placé faire trés attention


Garchomp scarf  peut être un problème assez récurant vu qu'il outspeed métagross et le tue , et d'autre poké sont suceptible d'y passé ;(


Keldeo Malgrés nymphalie resté attentif car en scarf il peut soulevé la team ! c'est d'autant plus grave si jamais vous aviez déjà placé la rain :/


Dracaufeu Y Peut faire un kill potentiel seulement nous avons de quoi le contré Smile


Ma Threalist Pourrait être encore plus longue mais mon ordi a du mal ces temps-ci :/ voila pour cette RMT dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des options plausible pour l'améliorer je suis preneur ! Smile sur ceux enjoy it et pokémon is fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: [RMT] OU M.Métalosse on the floor !    Mer 23 Mar - 0:08

sylveon défensif n'est pas la meilleur version si tu veux jouer sylveon utilise le set offensif qui va être plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4

MessageSujet: Re: [RMT] OU M.Métalosse on the floor !    Sam 26 Mar - 14:54

Ok je vais essayer cela merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: [RMT] OU M.Métalosse on the floor !    Jeu 14 Avr - 11:04

Même avis sur Sylveon. Si tu veux un cleric + Wish tu peux te tourner vers Clefable Unaware qui fera bien mieux le taff.

Je trouve que ton manaphy fais tâche dans ta team car il ne bénéficie d'aucun soutien. Globalement sur le papier tu manques de synergie. Et tu es extrêmement faible contre le Volturn mega manectric + Landorus Scarf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [RMT] OU M.Métalosse on the floor !    

Revenir en haut Aller en bas

[RMT] OU M.Métalosse on the floor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Exports et RMT-