AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !

Partagez | .
 

 [OU] Guide de la Distorsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 60
Age : 23

MessageSujet: [OU] Guide de la Distorsion   Dim 24 Jan - 11:29



Trick Room Team




Cet article présente une méthodologie pour construire une équipe basée sur l'attaque Distorsion et viable en Over Used. Rappelons d'abord les mécanismes et principes de la Distorsion. Distorsion est une attaque non offensive à priorité -7 qui a pour effet d'inverser l'ordre d'attaque des Pokémon présents sur le terrain. En d'autres termes, les Pokémon les plus lents attaquent en premier et ce pour une durée de cinq tours, dont quatre effectifs. Les attaques à priorité positive restent cependant prioritaires sur les attaques à priorité neutre.

La Distorsion a donc pour principal intérêt de renforcer la dangerosité de certains Pokémon puissants mais lents comme Méga-Scarhino ou Hoopa-Déchaîné. Il est tout à fait possible d'étendre les effets de cette attaque sur l'ensemble de l'équipe pour construire une équipe Distorsion, se rapprochant d'un style de jeu proche de l'Hyper Offense. Même si ces équipes abusant de la Distorsion sont moins jouées que dans les générations antérieures, de part leur complexité d'utilisation, elles n'en restent pas moins de véritables menaces, à condition d'être bien bien construites.





Team Building


Voici tout d'abord la liste des éléments indispensables à considérer lors de la construction d'une équipe Distorsion.


Adaptation au Metagame : Les équipes Distorsion suivent les mêmes règles que les autres équipes et doivent aussi se référer au Metagame actuel. Ainsi, l'équipe doit pouvoir gérer les plus grosses menaces offensives et défensives du tier telles que Démétéros-Totémique, Carchacrock ou encore Heatran.

Configuration de l'équipe : Actuellement, les meilleures équipes Distorsion adoptent le schéma suivant : trois sweepers et trois poseurs. Il est néanmoins envisageable de troquer un des trois poseurs contre un Pokémon équipé d'un Mouchoir Choix pour pallier à la faible vitesse globale de l'équipe.

Piège de Roc : Comme pour toute bonne équipe, l'utilisation du Piège de Roc est déterminante. Il remet en cause la venue de certaines menaces courantes aux équipes Distorsion et brise les éventuelles Ceinture Force qui ralentissent le sweep. En revanche, les autres Entry Hazards sont dispensables.

Réagir sans Distorsion : Le joueur de Distorsion est amené régulièrement à lutter sans son décor. C'est pourquoi, il faut privilégier les sweepers endurants et si possible, disposant d'une attaque à priorité. La complémentarité offensive et défensive entre les différents sweepers est également un facteur à prendre en compte.

Résistance Ténèbres : La plupart des Pokémon apprenant Distorsion sont faibles au type Ténèbres, étant soit de type Psy, soit de type Spectre. Pour éviter une extrême vulnérabilité à l'attaque Sabotage, il est impératif d'intégrer dans l'équipe des Pokémon résistants à ce type.

Remarque : Par convention, la base de vitesse maximale pour un Pokémon jouissant des effets de la Distorsion est estimée à 80. Au delà, Mélodelfe et Nymphali sont avantagés sous Distorsion.





Mega-Evolutions


Voici la liste et le détail des meilleures Méga-Évolutions dans une équipe Distorsion.




Les Méga-Évolutions de la Disotrsion sont principalement des wallbreakers physiques ou spéciaux. Les autres comparaissent sous un autre visage, celui d'un sweeper, ou même d'un poseur. Leur rôle détermine donc celui de leurs équipiers, afin de créer un juste équilibre dans l'équipe.

Méga-Blizzaroi : Les points forts de Méga-Blizzaroi sont moins nombreux que ses points faibles, rendant sa présence très contestée en OU. Il tire bien heureusement parti du Metagame étant donné qu'il peut OHKO les cinq Pokémon les plus joués du tier.

Set recommandé:
 

Méga-Camérupt : Méga-Camérupt, non content de pouvoir dépasser Noacier sous Distorsion, manipule présomptueusement deux très bons STABs avec Sans Limite. Bien que très pointilleuse, une combinaison avec Zénith lancé par Cresselia s'annonce foudroyante pour châtier les types Eau via Lance-Soleil.

Set recommandé:
 

Méga-Cizayox : Méga-Cizayox est un swords dancer totalement indépendant de la Distorsion et bien plus redoutable si cette dernière est activée. Une répartition plus bulky est concevable, auquel cas, il est préférable de greffer Atterrissage dans son set.

Set recommandé:
 

Méga-Gardevoir : Méga-Gardevoir est assortie à une féerique panoplie d'attaques de support, dont Distorsion et balaye de nombreux murs avec son assourdissant Mégaphone. Attention, sa vitesse légèrement trop élevée peut jouer de mauvais tour.

Set recommandé:
 

Méga-Pharamp : Méga-Pharamp compte parmi les rares Pokémon Électrik viables, type pourtant infaillible pour survivre au Flying spam. Toujours est-il, l'absence de Draco Météor dans son movepool est intensément regrettable.

Set recommandé:
 

Méga-Scarhino : La suprématie de Méga-Scarhino est indéniable, c'est la meilleure Méga-Évolution sous Distorsion. Son double type en or massif lui confère des résistances irremplaçables et sa pression offensive est totalement insoutenable.

Set recommandé:
 





Physical Trick Room Sweepers


Voici la liste et le détail des meilleurs sweepers physiques dans une équipe Distorsion.




Les sweepers physiques requièrent une large couverture offensive, afin de frapper le plus efficacement possible leurs adversaires et de ne pas perdre de précieux tours de Distorsion sur des switchs dispensables.

Azumarill : Azumarill est un compagnon de choix avec son attaque colossale et son type Fée. Sa priorité propose des options en dehors de la Distorsion et le set avec Cognibidon est meurtrier s'il est judicieusement amené.  

Set recommandé:
 

Bétochef : Bétochef est un des vétérans de la Distorsion. Pour sûr, sa force de frappe, sa versatilité, son bulk sont des exemples à montrer dans toutes les écoles, et ce en dépit d'un unique STAB Combat.

Set recommandé:
 

Colhomard : Colhomard est l'ombre d'Azumarill, disposant tous deux d'une satisfaisante priorité de type Eau. Plus fragile, il est quand même souvent préféré à Azumarill pour la puissance de ses STAB et son accès à Danse-Lames.

Set recommandé:
 

Hoopa-Déchaîné : Hoopa-Déchaîné est le nouveau monstre de la Distorsion. Il excelle dans tous les rôles et notamment dans celui de sweeper physique. En plus, il se paye le luxe de pouvoir cogner sur les deux plans.

Set recommandé:
 

Lançagot : Lançargot est lent, costaud, bourrin et moche. Il dispose presque de toutes les qualités nécessaires au parfait sweeper de Distorsion. Son talent offre une solution non négligeable pour l'attaque Spore de Chapignon ou Gaulet qui pose régulièrement problème.

Set recommandé:
 

Victini : Victini est d'une valeur inestimable sous Distorsion, même avec une statistique de vitesse de 100. Il profite du malus de vitesse apporté par son effroyable Coup Victoire pour se rendre d'autant plus dangereux. Attention cependant à la baisse de ses statistiques défensives qui le rend plus accessible aux attaques à priorité.

Set recommandé:
 





Special Trick Room Sweepers


Voici la liste et le détail des meilleurs sweepers spéciaux dans une équipe Distorsion.




Les sweepers spéciaux ont une couverture offensive moins importante que celle des sweepers physiques mais possèdent généralement un STAB prodigieux. Ces Pokémon tolèrent alors beaucoup mieux un objet choix. Les autres attestent de leur présence par des capacités fructueuses.

Brouhabam : Brouhabam se transforme en rouleur compresseur une fois lancé. Il bénéficie du combo Bang Sonique + Querelleur qui massacre tout ce qui n'y résiste pas ou ne s'appelle pas Leveinard. Sa couverture offensive lui permet de gérer accessoirement ses propres contres.

Set recommandé:
 

Heatran : Heatran est un des sweepers spéciaux les plus utilisés. C'est un bon utilisateur de l'attaque Éruption et se présente comme un contre idéal aux Pokémon de type Fée et Acier. Il neutralise pareillement Flambusard sous toutes ces versions.

Set recommandé:
 

Hoopa-Déchaîné : Hoopa-Déchaîné, encore lui, cette fois dans sa version spéciale. Il n'a pas de STAB dantesque mais son attaque spéciale est phénoménale et sa couverture offensive lui permet de toucher beaucoup de monde.

Set recommandé:
 

Kravarech : Kravarech n'est pas qu'un simple tank sur le plan spécial. Bien aidé par sont talent Adaptabilité, il distribue des Draco Météor d'une puissance scandaleuse l'obligeant en contrepartie presque systématiquement à switcher. Kravarech forme un core solide avec Colhomard.

Set recommandé:
 

Magnézone : Magnézone est très apprécié pour son talent. C'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'on le croise dans des équipes Distorsion. Il soutient parfaitement l'équipe en virant assurément les types Acier qui freinent les autres sweepers.

Set recommandé:
 

Nymphali : Nymphali est aussi populaire en VGC qu'en OU. C'est un déconcertant abuseur de Mégaphone et il est réputé pour être le suprême contre à Méga-Ténéfix. Un joueur très expérimenté peut l'associer avec un Noacier équipé du Bandeau Choix.

Set recommandé:
 





Leads


Voici la liste et le détail des meilleurs leads dans une équipe Distorsion.




Les leads sont capables de poser aussi bien la Distorsion que le Piège de Roc. Ce double rôle est essentiel pour une bonne entrée en match, les premiers tours étant souvent déterminants pour une équipe Distorsion.

Archéodong : Archéodong a perdu de sa splendeur en cette sixième génération avec la mise à jour du type Acier. Son double type reste malgré cela excellent défensivement et ne lui confère que peu de faiblesses.

Set recommandé:
 

Diancie : Diancie est l'un des rares poseurs du jeu à tenir à tête à Hoopa-Déchaîné et Méga-Ténéfix. Il propose une incomparable alternative à Archéodong au mépris de ses nombreuses faiblesses.

Set recommandé:
 





Offensively Trick Room Setters


Voici la liste et le détail des meilleurs poseurs offensifs dans une équipe Distorsion.




Les poseurs offensifs sont aptes à ne poser vraisemblablement qu'une seule Distorsion mais ont l'immense avantage de pouvoir attaquer sitôt le décor placé. La plupart d'entre eux sont jouables de façon plus défensive pour garantir plusieurs relances.

Flagadoss : Flagadoss est un des poseurs offensifs les plus présents en équipe Distorsion. Il combine de bonnes statistiques en terme de PV, défense et attaque spéciale. Sa couverture offensive est en outre épatante.

Set recommandé:
 

Hoopa-Déchaîné : Hoopa Déchaîné, toujours et encore lui, force Lugulabre à retourner au placard. Son bon bulk spécial lui donne de nombreux placements et la contre-offensive peut se mettre alors rapidement en place.

Set recommandé:
 

Porygon2 : Porygon2 possède de nombreuses propriétés qui le rendent remarquable en tant que poseur offensif. Il a accès à un très bon bulk global, à Download, au BoltBeam et ne craint pas le type Ténèbres.

Set recommandé:
 

Symbios : Symbios est un des emblèmes de la Disotrsion même s'il est relativement peu joué en ORAS. Il n'en reste pas moins un poseur de taille très bon offensivement grâce à l'association Orbe Vie + Garde Magik.

Set recommandé:
 

Tutankafer : Tutankafer accorde de bonnes opportunités à une équipe qui manque de poids sur le plan spécial. Comme Roigada, il exploite Machination pour percer plus facilement les gros murs défensifs.

Set recommandé:
 

Victini : Le set de Vicitini en tant que poseur est à peu de choses le même que celui de sweeper. Sa faiblesse encombrante au Piège de Roc réduit malheureusement son efficacité pour tenir ce rôle.

Set recommandé:
 





Defensively Trick Room Setters


Voici la liste et le détail des meilleurs poseurs défensifs dans une équipe Distorsion.




Contrairement aux poseurs offensifs, les poseurs défensifs ont pour vocation de placer deux ou trois fois la Distorsion. Leur moovepool et leurs statistiques sont en adéquation avec cette tâche mais ne leurs permettent pas d'être pressants offensivement. La présence d'une attaque offensive n'est toutefois pas à proscrire dans leur set.

Cocotine : Cocotine est un très bon choix pour une équipe Disotrison. Contrairement à d'autres poseurs, il est immunisé à Provoc et résiste au type Ténèbres. Sa statistique d'attaque spéciale n'est en plus pas ridicule ce qui lui permet de taper convenablement.

Set recommandé:
 

Cresselia : Si la Distorsion pouvait porté un autre nom, ce serait celui de Cresselia. Son bulk est gargantuesque et surtout elle apprend la primordiale attaque Danse-Lune. Ce sont deux énormes qualités qui expliquent sa présence dans la quasi-totalité des équipes Disotrsion.

Set recommandé:
 

Flagadoss : Le gros bébé de la première génération ne craint pas grand chose sur le physique. Ce manque de sensibilité lui vaut une place de choix au côté de Cresselia. Il se soigne par ailleurs aisément, de quoi complexer Tutankafer, son principal concurrent.

Set recommandé:
 

Moyade : Moyade est loin d'être le poseur défensif le plus performant mais il tire son épingle du jeu grâce à son bon bulk général qui lui permet d'être joué aussi bien sur le physique que le spécial. Son immunité au type Eau est une éponge très appréciable à Ébullition et facilite amplement son placement.

Set recommandé:
 

Porygon2 : Porygon2 est préférentiellement axé sur le physique que le spéciale pour manger les attaques Séisme de Démétéros-Totémique et Carchacrock qui sont généralement compliquées à encaisser. Son immunité au type Spectre est toujours bonne à prendre bien que les utilisateurs d'attaque Spectre soient peu courants en OU.

Set recommandé:
 

Tutankafer : Tutankafer accuse incroyablement bien les coups sur le physique. C'est relanceur fiable qui se distingue de Téraclope par son talent Momie, anéantissant le rendement de nombreux sweepers physiques téméraires comme Azumarill.

Set recommandé:
 





Late Game Sweepers


Voici la liste et le détail des meilleurs late game sweepers dans une équipe Distorsion.




Utiles mais pas indispensables, ces Pokémon, toujours équipés d'un Mouchoir Choix, finissent le travail entamé par l'équipe en fin de partie. Les différences entre les uns et les autres sont parfois minimes mais ont toutes un intérêt précis en fonction des circonstances.

Carchacrock : Carchacrock est un juste milieu entre Démétéros-Totémique et Kyurem-Noir. Sa force réside dans ses deux STABs musclés et son insensibilité au Piège de Roc. Auxiliairement, il dépasse le malfaisant Pyrax après une PapilloDanse.

Set recommandé:
 

Démétéros-Totémique : Démétéros-Totémique travaille admirablement bien dans une équipe Distorsion. Son STAB sur Séisme, une fois les Pokémon Vol et lévitants écartés, décime naturellement les rescapés adverses et son accès à Demi-Tour lui permet de venir plus tôt dans la partie pour faciliter l'arrivée d'un poseur.

Set recommandé:
 

Keldeo : Keldeo apporte, en dehors de sa remarquable vitesse, une résistance Ténèbres à l'équipe. Il s'annonce en conséquence comme un contre parfait aux Pokémon de ce type et dispose d'une statistique élevée sur le spécial, élément rare pour les Pokémon de cette catégorie.

Set recommandé:
 

Kyurem-Noir : Kyurem-Noir n'apprécie pas le Piège de Roc, mais son attaque Colère n'a aucun mal à achever une équipe démunie de type Fée. Avec sa résistance au type Eau et son attaque Éclair Croix, ce Pokémon permet aussi d'éviter le sweep, souvent fatal, d'Azumarill après un Cognobidon.

Set recommandé:
 

Minotaupe : Minotaupe est moins rapide et costaud que Démétéros-Totémique mais il peut retirer les Entry Hazards. C'est avantage n'est pas des moindres, compte tenu du danger marquant que présentent les Picots pour les équipes Distorsion.

Set recommandé:
 

Terrakium : Terrakium possède les même avantages que Keldeo, mais se différencie par son arrogante férocité physique. L'alliance de Close Combat et Lame de Roc est très difficile à supporter, surtout après l'activation de son talent.

Set recommandé:
 





Weaknesses


Voici à présent la liste des faiblesses des équipes Distorsion.


Durée d'action limitée : Les tours de Distorsion sont comptés. Cette stratégie est alors douloureusement sensible aux bonnes prédictions, au stall, à Clonage et aux attaques comme Abri qui font fondre les tours.

Entry Hazards : Les équipes Distorsion sont rarement jouées avec un Rapid Spinner ou Defoger, leur configuration ne le permettant pas, et sont par conséquent particulièrement vulnérables aux dégâts du Piège de Roc et des Picots.

Phazer : L'attaque Distorsion possède une priorité de -7, soit inférieure à celle de Cyclone et Draco-Queue. Les Pokémon utilisant ces attaques comme Hippodocus ou Carchacrock sont donc d'excellents contres aux poseurs.

Pokémon lents : Les Pokémon d'ordinaire très lents de l'adversaire à l'instar de Méga-Ténéfix, Noacier ou Flagadoss profitent volontiers des effets de la Distorsion pour se placer ou mettre leur petit bazar.

Priorités : Les attaques à priorité infestent l'OU et ont le bénéfice de primer même sous Distorsion. Ces attaques, de plus en plus puissantes, sont plausiblement les plus gros freins à l'expansion des équipes Distorsion.

Provoc : Les poseurs de Distorsion sont généralement vulnérables à Provoc, les empêchant ainsi d'amener le fameux décor. D'où, les Stallbreaker contrecarrent sans trop de peine les objectifs des poseurs.

Type Ténèbres : Comme dit précédemment, la majorité des Pokémon pouvant poser la Distorsion sont de type Psy ou Spectre, et par conséquent faibles au type Ténèbres. Dès lors, Hoopa-Déchaîné et plus communément l'attaque Sabotage sont de véritables poisons pour les équipes Distorsion.

Remarque : L'attaque Distorsion est la seule attaque permettant d'annuler l'effet de Distorsion.





Trick Room Team


Voici pour finir, avant la conclusion, un exemple d'équipe Distorsion correctement construite.





Trick Room Team:
 





Conclusion


La construction d'une équipe Distorsion compétitive en OU obéit donc à une logique rigoureuse et un ensemble de règles bien précises. Certains Pokémon et rôles sont essentiels pour le bon fonctionnement de la stratégie, ce qui justifie le manque cruel de variétés au sein de ces équipes. Concernant leur rendement face au Metagame actuel, les équipes Distorsion se débrouillent plutôt bien étant donné qu'elles sont d'excellents contres aux équipes offensives. Jouer une équipe Distorsion conserve, de la sorte, toujours un intérêt certain mais reste un exercice difficile, les parades étant de plus en plus nombreuses et faciles à mettre en place.






Dernière édition par TotalVerhext le Ven 5 Fév - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 862
Age : 18

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Dim 24 Jan - 11:47

J'ai déplacé le sujet dans la section adéquate !

Alors, déjà bravo, je t'ai déjà dit mais ça a du être un très long travail et c'est assez bien expliqué, donc un grand bravo, c'est vraiment très très bien fait.

J'ai cependant 2 petites critiques.

La première, c'est qu'on parle trop peu des late game sweepers qui se trouvait dans la version précédente de ton article mieux détaillé. Il me semble que c'est un vraiment un pilier d'une équipe distorsion étant donné que sans la distorsion, c'est très facile d'arrêter un gros wallbreaker ou sweeper et la distorsion n'est pas éternelle. Un pokémon très rapide pouvant être joué en dehors de la distorsion pour simplement arrêter ces menaces me semblent vraiment primordiales. Ca peut petre un minotaupe scarf pour enlever les pdr, ou un kyurem scarf, un démétéros-totémique, etc


La deuxième remarque c'est que certaines personnes se sont plaintes de l'absence de Camerupt-mega dans la liste des Méga jouables. Ce Pokémon est-il vraiment si injouable que ça ? Il tape moins fort qu'un M-Charizard Y mais il tape aussi fort qu'un Heatran Choice specs... Mais sans le Choice specs, je crois qu'une petite mention peut se justifier

252+ SpA Choice Specs Heatran Fire Blast vs. 72 HP / 0 SpD Latias: 118-139 (36.9 - 43.5%) -- guaranteed 3HKO
252+ SpA Sheer Force Mega Camerupt Fire Blast vs. 72 HP / 0 SpD Latias: 111-131 (34.7 - 41%) -- guaranteed 3HKO
252+ SpA Mega Charizard Y Fire Blast vs. 72 HP / 0 SpD Latias in Sun: 137-162 (42.9 - 50.7%) -- 2% chance to 2HKO

Excellent travail en tout cas, vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 60
Age : 23

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Sam 30 Jan - 20:32

Je te remercie encore haha je suis ravie xP et les critiques sont les bienvenues.

Oui, pour les late game sweepers c'est un oubli de ma part. Comme dit, j'ai du recommencer toute la fiche, et j'ai oublié de remettre cette partie de l'article dans la version finale. C'est corrigé et mis à jour.

Dans la comparaison Méga-Camerupt et Heatran, c'est vrai que Méga-Camérupt tape plus fort mais Heatran est préféré pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Méga-Camérupt prend la Méga-Évolution et si on cherche un wallbreaker sous Distorsion dans les Méga on prendra toujours Méga-Scarhino qui est bien meilleur, ne serait-ce que pour avoir une chance contre les stall team. Ensuite, Heatran complète justement à merveille Méga-Scarhino, aussi bien défensivement qu'offensivement. Et autre point très important, Heatran est l'un des meilleurs Pokémon dans ces équipes pour gérer le terrible Flambusard, avec ou sans Distorsion.

Après, je peux quand même le rajouter, parce qu'en soit, il n'est vraiment pas mauvais et ça donne un peu plus de possibilités au niveau des Méga-Évolutions. Mais le problème c'est qu'il est bien en dessous d'autres Pokémon, et assez compliqué à entourer dans une équipe compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcali 
 
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Dim 31 Jan - 14:04

Chapeau, vraiment chapeau ! Ce guide est vraiment complet et très bien expliqué. Très bon travail !
Sinon, tu ne pourrais pas mettre une tout-petite mention à Méga-Pharamp, compte tenu de son attaque spéciale astronomique et de son très bon bulk pouvant faire de lui un tank. (en plus sa coupe de cheveux et trop swagg !)
Sur ce, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Lun 1 Fév - 1:08

bravo pour le guide mais mega blizzaroi n'est pas viable en disto?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 60
Age : 23

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Ven 5 Fév - 14:36

Merci à vous deux Arcali et mar1162.

J'ai finalement été un peu moins sélective avec les Méga-Évolutions et j'en ai détaillé quelques autres dont celles proposées.

Méga-Pharamp a beau avoir une grosse attaque spéciale, il n'a pas de gros STAB et il se retrouve donc à taper moins fort que Méga-Camérupt. Son vrai gros avantage c'est son double type qui lui permet de gérer des trucs souvent embêtants comme Méga-Cizayox, Flambusard, Motisma, et même Méga-Dracaufeu Y.

Méga-Blizzaroi a beaucoup de défauts gênants, notamment sa sensibilité au Piège de Roc, aux priorités courantes et au climat. Et tout comme Méga-Pharamp, il ne frappe pas si fort que ça. Mais bien entouré et correctement joué il trouve sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcali 
 
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Ven 5 Fév - 21:17

bon bah maintenant, je pense qu'il n'y a plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 35

MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   Dim 7 Fév - 13:36

Magnifique ! GG a toi ! Je decouvre ce guide juste apres avoir finie ma team disto sans me douter que ce truc existait et je me rend compte que ma team à l'air d'être plutôt bien construite si on se fie à ce guide. Seul un choice scarf manque à l'appel mais sinon le reste est bon. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [OU] Guide de la Distorsion   

Revenir en haut Aller en bas

[OU] Guide de la Distorsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégie :: Discussions Stratégiques-