AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Overused est déplacé vers le Forum Pokéstrat
Vous y trouverez toutes les fiches à jour et avec une présentation bien plus agréable !

Partagez | .

"Idéal pour battre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Idéal pour battre"   Lun 3 Nov - 18:21

Hello.

Je ne savais pas trop où poster ça, donc j'ai pris ici.

J'aimerai savoir s'il y a des règles à respecter pour les sections "idéal pour battre" des fiches. Il parait qu'il faut une autorisation pour devenir rédacteur et écrire des fiches ici (même si 99% des fiches ont été écrites par des gens qui ne sont pas dans le groupe des rédacteurs) et je compte la demander bientôt pour les fiches que j'ai réservé.

Je sais que vous refusez d'utiliser les notions de checks et de contre (j'ai déjà proposé sur Neverused et on m'a répondu, en résumé : "non, on ne veut pas faire de contenu faisant appel à des notions de jeu avancé. Et puis ça fera moche sur les fiches."). Bref, on va pas revenir dessus.

Cependant, je pense que ça serait cool de poser une règle claire : des conditions minima pour qu'un pkmn apparaisse dans la section "idéal pour battre". Parce que c'est trop souvent la foire à la saucisse des cas situationnels (genre les pokémons qui battent une autre seulement s'ils ont plus de 85% de HP... ... ...), ça va mener les débutants à des chokes...
Les idéals pour battre sont un point à corriger dans beaucoup, beaucoup de fiches.
J'ai de la peine pour les débutants ayant jeté leur victoire aux orties parce qu'ils ont pas switché, croyant qu'ils étaient "idéal pour battre".

Du coup, je voulais savoir ce que vous en pensiez, et s'il était possible de faire une règle pour cette partie des fiches, afin que ça soit moins n'importe quoi.

Swoup.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: "Idéal pour battre"   Mar 4 Nov - 17:50

Moi je serais pour, maintenant à voir avec les admins.
Beirut 

MessageSujet: Re: "Idéal pour battre"   Jeu 6 Nov - 19:23

Bolde Swoup a écrit:
J'aimerai savoir s'il y a des règles à respecter pour les sections "idéal pour battre" des fiches.
Pas de règles précises, mais bon fait des calcs avant quoi :p (oui pas de règles précises car on ne prend pas en compte les sets du pokémon mais le pokémon en question, même si tu trouves ça un peu dommage comme tu l'as déjà dit si je me souviens bien xD)

Bolde Swoup a écrit:
Il parait qu'il faut une autorisation pour devenir rédacteur et écrire des fiches ici (même si 99% des fiches ont été écrites par des gens qui ne sont pas dans le groupe des rédacteurs) et je compte la demander bientôt pour les fiches que j'ai réservé.

Non pas du tout, c'est un forum participatif. Les rédacteurs ont pour rôle de poster des fiches (beaucoup de fiches) mais surtout de les tenir à jour.

Sinon tu peux toujours proposer des règles, personnellement je m'en impose moi-même histoire de faire des fiches fiables (en tout cas au sens où je l'entends) mais c'est pas du tout obligé :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: "Idéal pour battre"   

"Idéal pour battre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1